lundi 11 février 2008

Petit homme deviendra grand !


Noam pousse vite comme sa grande soeur...Il peut déjà porter ses pyjamas en 3 mois. J'ai eu le plaisir de lui mettre celui-ci que sa Mamie Laurette, une des ses trois arrière grand-mère, lui a offert. Lou est toujours aussi mignonne avec lui. Elle est patiente et n'est pas jalouse quand on doit s'occuper un peu plus de lui...Elle adore lui faire des petits calins, le bercer, et m'aide bien pour le bain, le change et tout le reste. Si ça pouvait rester comme ça pour les 20 ans à venir je serais vraiment comblé! J'espère tellement qu'il auront une belle relation...


Noam tient maintenant 6 heures sans boire mais toujours en décalé et trop tôt dans la soirée. Je trouve ça de plus en plus difficile de me lever 2 fois dans la nuit étant donné que je n'ai pas le temps de faire des siestes...Le problème vient surtout du fait que je mets beaucoup trop de temps à me rendormir et que pour le coup je dors par tranches de 2 heures...Bref, je suis crevée et mon humeur s'en ressent...Mais bon, j'ose espérer que tout ça rentrera dans l'ordre bien vite...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Noam change rapidement mais est toujours aussi mignon de semaine en semaine. J'imagine que la période de préparation au déménagement ne t'aidera pas à faire tes forces. Essaie d'être sage et d'aller au lit plus tôt le soir... en attendant mon arrivée!

Bisous,

Karine a dit…

J'étais au lit à 22h30 et ça fait du bien !!!