dimanche 17 février 2008

Finalement...



Malgré son petit rhume, Noam va plutôt bien. Son sommeil n'a pas été trop perturbé à part par quelques toussotements et ses yeux vont de mieux en mieux. Quand nous sommes allés chez le pédiatre, nous l'avons aussi mesuré et pesé et à une semaine de ses deux mois, Noam fait 57 cm pour 5 kilos 100. Il pousse notre petit homme hein ! Mais Lou au même âge était déjà à 58,5 cm pour 5 kilos 400. Mais bon, elle a toujours été au dessus de toutes les courbes...


Hier, nous avons réussi à peindre sa chambre. J'ai hâte de voir le résultat quand il y aura le sol en sisal et tous les meubles. Je pense que ça va être bien réussi. Je vous montrerai le résultat dès que je pourrai.


Noam me fait craquer dans son petit ensemble. C'est Camille, une fille qui travaille avec Laurent qui lui a offert ça. Elle a gâté pas mal Lou aussi. On est bien chanceux et j'apprécie vraiment la générosité de tout le monde...Merci encore à tous de vos beaux cadeaux!


Bon je vous laisse...à bientôt!

Aucun commentaire: