vendredi 15 février 2008

Je commence à bien rigoler !






Noam commence à nous faire de plus en plus de sourires...même malade! Et oui, le pauvre, a déjà sa première conjonctivite accompagnée d'un bon rhume. Il a la gorge toute rouge et ne sait même pas tousser encore! Il essaie, mais on a l'impression qu'il s'étouffe à chaque fois...Bon pour le moment il n'a pas de fièvre et je vais espérer que ça reste ainsi. Il respire en petit cochon en plus...Heureusement j'ai une super pédiatre. Je l'ai appellé ce matin et à 11h30 elle nous prenait en rendez-vous! Noam a donc 2 trucs pour les yeux, 2 autres pour le nez, un sirop et un supo avant le dodo à prendre ! Mon petit chat fait bien pitié en tous cas...Mais il garde le sourire!!! Bizarre hein! Bon je vous laisse avec une autre petite série de photos...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh wow, il est donc bien mignon avec ces petits sourires. Pauvre petit chou, sur les dernières photos, on peut voir dans ses yeux qu'il est malade. Ça a même l'air pénible de lever sa tête. Soignez-le bien en espérant que le reste de la famille n'y passera pas.
Mom XXXX