vendredi 20 mars 2009

15 mois !


Déjà 15 mois aujourd'hui ! Je m'amuse tous les jours au parc avec des amis, maman et ma sœur. J'adore le toboggan, la balançoire et jouer dans le sable. J'empile, range et donne très bien. Je répète beaucoup de mots: coquin, ah bou! (quand je fais tomber un truc ou que je tombe sur les fesses, caca pour la chose et bien d'autres choses... Dis toujours papa et maman , merki et encore à tout va! Mange de mieux en mieux les gros morceaux avec mes 11 dents. Arrive à manger seul même à la cuillère comme un grand! Mais je fais toujours des grosses crises quand on me dit non!!! Et ma mère sans aucun scrupule me prend en photo pour se moquer, persuadée que je fais de la comédie! Pffff! Les grands ne comprennent décidemment rien ! ;)


J'aime bien être debout et faire quelques pas !
Mon nouveau copain : Buzz l'éclair !

Prêt à surfer avec moi Gabriel ?
A bientôt... ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhh mon dieu on va les perdre sur les pistes un jour nos deux grands ados je te jure!!!!!!et notre coeur fera 3 tours a les voir faire toutes sortes de sauts périeux hihi!!! 15 mois déja, c'est incroyable comme ça file!! mais chaque étape est tellement magique a vivre, bravo Noam pour toutes tes dernières aquisitions...grand garçon d'amour!!

bisous de nous trois on t'aime très fort nous et ton grand chum gaby ( qui lui aussi est sur le bord de marcher.........)
xxxxxxxx

Jo a dit…

Oh, il est croquable, même quand il fait sa crise! Bonne nouvelle, ma webcam est fonctionnelle à nouveau, alors on pourra se faire des coucous avec les enfants dès la fin de semaine prochaine.

Gros bisous à toute la famille.

Jo a dit…

P.S.: Je suis ravie d'avoir de nouvelles photos de Noam, mais je trouve qu'on néglige un peu ma belle Lou. Je suis en manque de photos d'elle!

Karine a dit…

Je vais m'occuper de ça pour Louloutte! t'inquiètes pas Maman !!! On aime encore Lou ! Hi!Hi!Hi!