lundi 2 mars 2009

J'adore le toboggan !!!

La température monte tout doucement et ça fait un bien fou de sentir le printemps arriver. Il faisait gros soleil et plus de 13°C samedi et aujourd'hui encore! Alors on en profite au maximum et on va beaucoup au parc à côté de la maison où Noam peut jouer même s'il ne marche pas grâce au revêtement qui est plus agréable que les petits graviers...Son truc préféré reste le toboggan!!! Il ne ferait que ça et n'a pas peur du tout !!!



Mais nous devons malheureusement aller chez le médecin cet après-midi puisque Noam fait de la fièvre depuis plus de 3 jours et dors très mal. Il a moins d'appétit et a de belles plaques rouges ou des petits boutons un peu partout. Au départ je croyais que c'était ses dents puisqu'il en percé deux la semaine dernière, mais ça ne semble pas se calmer alors je préfère aller voir... Je vous tiens au courant.

4 commentaires:

Jo a dit…

J'espère que Noam ne couve rien de grave et que la fièvre baissera bientôt. En tout cas, il a quand même l'air de bien s'amuser malgré tout!

Eugénie a dit…

Si ça se trouve, c'est la roséole...contagieuse pendant la fièvre mais pas bien méchant...ça passe au bout de qq jours...Mia m'a fait trois jours de fièvre à 40qui ne baissait pas il y a qq semaines et après les plaques et les boutons et c'était ça. Courage!

Eugénie a dit…

Et ho! je le prendrais volontier ton 13 degrés!! Ici il fait...hummm -23 avec facteur éolien! L'hiver est définitivement pas fini ici!

Karine a dit…

J'ai regardé aussi sur Internet et ça ressemble vraiment à la roséole. Il en a tous les symptômes...

Le médecin a dit de poursuivre le paracétamol et de prendre notre mal en patience pour quelques jour...C'est viral ! ;)J'espère qu'il ira mieux vite...