mardi 31 mars 2009

Massacre à la tondeuse...

Et oui la tête de Noam est passée sous le ciseau de maman et sous la tondeuse de papa, pour finir après chez le coiffeur! On aurait dû commencer par ça, on aurait évité le massacre!!! Bon heureusement la coiffeuse à rattrapé le coup comme elle a pu et d'ici deux semaines le trou derrière paraîtra moins! C'est un peu trop court derrière mais on a pas eu trop le choix!!! On a eu notre leçon mettons!!! Voici ce à quoi il ressemblait après la tondeuse...en plus elle nous a laissé tombé avant que l'on finisse ! Un mal pour un bien remarquez!!!

Mais il beau quand même mon petit homme!!!
Le voici après le coiffeur...
Petite crapule !!!
Promis mon fils, on ne recommencera plus !!! Hi!Hi!Hi!

5 commentaires:

Jo a dit…

Je pensais que tu n'oserais jamais toucher aux cheveux de tes enfants après avoir vu ta mère "scrapper" la tête de ta soeur quand elle était jeune!!! Ça l'air facile quand on regarde la coiffeuse faire son travail mais ça ne l'est pas quand c'est nous qui essayons, hein? Je trouve que Noam a l'air d'avoir le visage plus rond avec les cheveux plus courts... mais il n'y a pas de doute possible, il est BEAU, peu importe sa coupe de cheveux.

Gros bisous à mes amours!

P.S.: Je n'arrête pas de regarder les photos de votre fin de semaine, Lou est tellement belle!

Karine a dit…

Il fait pas mal plus vieux aussi!!! Mais j'aime ça quand il a les petits cheveux dans les airs. Mais ça ne tient pas longtemps!

Merci pour Lou ! ;)

MADEMOISELLE PRUNE a dit…

Il est super chou comme ça...très hype!!! Un vrai petit mec.
J'adore. Fais lui pleins de bisous....

Anonyme a dit…

Waou je dis comme mamijo : il est bo koikon lui fasse ! C'est énervant à la fin ;-) Il fait très petit mec comme ça !
biz
dodo

Sand a dit…

Normal, il faut plusieurs essais pour trouver son look! Pour une 1ère, ce n'est pas si mal. Je ne sais pas si c'est vous ou la coiffeuse qui a choisi les petites mèches en avant c'est craquant! Le coiffeur nous a promis la 1ere coupe gratuite pour les jumeaux ... il peut encore attendre!