vendredi 6 mars 2009

Petite crasse !





Il fouille partout et encore plus quand c'est pour manger ! Il ne fait que ça! Ce matin je l'ai laissé à peine 5 minutes pour finir de m'habiller et voilà comment je l'ai retrouvé! Dans le garde-manger avec deux cracottes dans les mains toutes deux grignotées ! Il ne s'intèresse plus du tout aux compotes et purées et cherche à manger des trucs qui croque pour faire ses petites dents! Il en a 9 déjà ! En tous cas il m'a bien fait rire !

3 commentaires:

Jo a dit…

Oh l'explorateur avait faim! Puisqu'il aime croquer, il doit moins rechigner pour manger le même genre de repas que vous maintenant. Il est trop drôle avec son fouillage dans la garde-manger!

Anonyme a dit…

J'ai le même a la maison!!!
cat xxx

Anonyme a dit…

J'arodre les petites en duffle coat, je trouve ça trop chou ! Malheureusment pour moi mon Zhom déteste grrrrr
dodo