lundi 9 mars 2009

8 pas !!!

Noam a fait 8 gros et beaux pas d'un coup! Je suis tellement contente !!! J'attendais ça depuis un moment! Ce week-end il n'a pas arrêté de se lever et restait debout, planté là et ne bougeait pas pendant plus d'une minute...Il nous a déjà fait 2 ou 3 pas mais rien de très concluant jusqu'à ce soir. Je peux vous dire que j'étais bien émue qu'il fasse ça et dans son coin comme un grand! C'est beau à voir...Je me peux pu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hi!Hi!Hi! Les prochains je tenterai de les immortaliser sur vidéo! Là il ne voulait plus rien savoir... ;)

2 commentaires:

Jo a dit…

Yéééééé! Bravo Noam! J'ai hâte de voir une petite vidéo de ça! J'ai bien pensé que c'était une question de jours quand tu m'as dit, hier, qu'il se tenait debout de plus en plus longtemps. Une autre grande étape dans la vie de notre bébé qui grandit si vite!

Anonyme a dit…

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la maman hé hé bravo noam ! MAman n'as plus qu'à tout planquer !
Biz
dodo