mercredi 25 mars 2009

Grosse frayeur!


Hier midi, j'étais dans la buanderie à faire du lavage quand j'ai entendu un gros boum ! Noam se trouvait dans le salon quand je l'ai laissé et je l'ai retrouvé derrière le canapé étendu au sol qui hurlait de toute son âme! J'ai compris, c'était une évidence, qu'il était monté sur le canapé, l'avait escaladé pour ensuite faire une chute de 1 mètre de haut, tête la première! J'étais tellement paniquée! Noam monte toujours sur le canapé, mais jamais il n'avait tenté cela...Faut croire qu'il a envie de plus et n'a peur de rien, malheureusement. Je connais bien les signes de commotion cérébrale : vomissement, perte de connaissance, somnolence, changement d'attitude marquée...Rien de cela ne semblait apparaître...Mais quand j'ai vu l'oeuf de pigeon qu'il avait ur le front je n'ai pris aucune chance et suis parti voir le doc, qui est à 2 rues d'ici. J'étais complètement stressée ! J'avais tellement peur que le pire arrive ! Mais la médecin m'a tout de suite rassurée! Noam n'avait rien mis à par son énomre hématome ! Elle m'a dit qu'un des bons signes était aussi lorsque l'enfant pleure ou crie dès qu'il tombe. Chose que Noam a fait. Pauvre ti-loup! En plus il riait devant elle et avait vraiment retrouvé son enthousiasme habituel, comme pour me rassurer...Ah j'en ai eu la boule au ventre pendant des heures! Heureusement tout va pour le mieux...On est jamais assez prudent faut croire! Je vais lui mettre un casque je pense!!! ;)

5 commentaires:

Jo a dit…

Ah, mon pauvre petit chaton qui ne connaît pas encore le danger! J'espère qu'il s'en souviendra et qu'il ne grimpera plus sur le dossier du canapé.

Gros bisous! XXXX

Anonyme a dit…

Ho la vache il s'est pas raté ! QUand j'ai vu la photo j'ai cru que c'était les escaliers comme toi !
do

Anonyme a dit…

Aoutch!!!!! mais ne t'en fais pas, ça nous est toutes arrivées que notre bébé se casse la baboune!!! moi gabriel avait 3 mois quand il a roulé du divan....ah la panique!
bisous

Sand a dit…

Malgré tout ça, il a une petite moue à craquer!

Edith a dit…

Eh bien il t'en donne du fils à retorde le touti par les temps qui courrent ;) pauve tit minou...