Vous connaissez ce film? Tanguy, 28 ans et toujours chez ses parents...Prêts à tout pour le faire partir. Le dégoûter en lui supprimant tout le confort trouver chez Papa-Maman. Mais rien à faire, Tanguy résiste...Dernière option: lui prendre un appartement en lui indiquant gentiment la porte de sortie. Mais le pauvre petit sera alors pris par de violente crise d'angoisse et de spasmophilie...
Et bien croyez le ou non, mais Noam, 7 semaines, me fait la même! Dès que je le couche et que je m'éloigne, il s'énerve, hurle et respire de façon saccadée. Et dès que je le reprends, il me regarde avec ses petits yeux mouillés et me supplie du regard de ne pas l'abandonner! Bon je sais il n'a pas encore 28 ans mais je préfère me méfier quand même! On est jamais trop prudent! Pas envie qu'il passe sa vie dans mes bras...Bref, vivement que Mamie Jo arrive pour qu'il profite bien de ses bras à elle!!!
Je vous laisse avec quelques photos de notre petit manipulateur...Hi!Hi!Hi!
Sur les genoux de maman...on dors bien mieux!
Impossible de m'enlever ma tétine...
Sinon c'est la crise!!!
Big Foot !
3 commentaires:
T'es folle!!!! pauvre petit chou que sa maman veut déjà abandonner. Ne t'inquiète pas, il s'éloignera bien assez tôt de ses parents et dis-lui de patienter, Mamie Jo en prendra bien soin bientôt et pendant 10 jours. Il est trop mignon!
hahaha tanguy. Donne-lui une chance pauvre ti-choux lol Il est tout a fait adorable ton Noam!
Pauvre ti loup! Donne-lui une chance! Il a connu un début de vie difficile et a besoin tout le temps de sa maman, c'est normal!!! Le temps arrivera assez vite où il ne voudra plus de bisous et de calins et quil te dira ''ah tes ben fatiguante maman!'' Alors profites-en!
Enregistrer un commentaire