jeudi 4 septembre 2008

Des nouvelles...

Noam refait de très bonnes nuits. Il se réveille même plus tard qu'avant...cool pour maman ça ! Mais il tousse pas mal encore et a du mal en fin de journée... On commence son adaptation aujourd'hui à la crèche, nous irons seulement une petite heure pour qu'il s'habitue au lieu et au bruit ambiant ! D'ici deux ou trois semaines je le laisserai pour de bon...Je suis vraiment plus mère poule qu'avec Lou! Mais bon il est plus fragile aussi et a du mal dès que je ne suis pas près de lui. Pas évident les 8 mois...La séparation, la diversification alimentaire et les dents qui arrivent n'aide pas !!! J'ai hâte que tout ça passe...Et j'ai pas hâte du tout à lundi pour sa PHmétrie... :(

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis contente de savoir que Noam passe de bonnes nuits, c'est bon signe. Pour sa toux, j'imagine que c'est une question de temps avant que les médicaments fassent plus d'effet. Je pense à vous très fort lundi prochain.

Bisous

MOM XXXX