lundi 22 septembre 2008

Il fait froid ici !

Alors maman m'a acheté un beau petit manteau bien chaud ! Je peux donc jouer dehors à la garderie quand le soleil se pointe...Le matin il ne fait que 5 ou 6 °C. Heureusement l'après-midi, lorsque le soleil est avec nous il fait près de 20. On profite de chaque minute de beau temps pour profiter de notre jardin avec ma grande soeur!
Et je tiens enfin assis dans le bain avec l'aide de mon petit siège. Maman est bien contente puisque je n'arrive plus à battre des pieds et le risque d'inondation est moins grand ! Disons que tout mes bains finissaient par une bonne douche pour ma mère !!! Mais je tape beaucoup avec mes mains et adore jouer dans l'eau!

A la crèche, tout va pour le mieux. Je m'amuse énormément et dort un peu mieux. Disons que quand je rentre à la maison, j'ai hâte de prendre mon petit biberon et d'aller rejoindre Morphée pour une belle nuit!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooore son blouson ! Tu l'as trouvé chez qui ? Ils font les mêmes en 8 ans ? Non, il pas 8 ans, mais en fringues, si !
bizoo
dodo

Karine a dit…

Et non, ça n'existe pas pour les grands...et je l'ai pris dans une boutique pour petits pauvres à enseigne rose! ;)

Anonyme a dit…

Noam est vraiment mignon avec son petit manteau d'automne et il a l'air d'avoir un plaisir fou dans le bain. La petite main a l'air assez rapide pour faire éclabousser l'eau!

Bisous,

Mom XXXX

Carolyn a dit…

Ahhhhhhh il est trop cool avec ce manteau! Une vraie carte de mode!

Edith a dit…

oooh qu'est-ce qu'il fait "vieux" dans son manteau dis donc ! Adorable !