lundi 8 septembre 2008

Tout va bien !!!

Noam a bien réagit à la sonde malgré que la pose ne lui ai pas plus du tout...Rien d'étonnant ! Mais ça a duré 2 minutes et après son sourire est revenu. L'infirmière et le médecin était super agréable et vraiment gentil avec nous ! Nous avons aussi fait la radio du thorax et sommes rentrés à la maison. Il a bien mangé à dormi un peu et joue comme si de rien n'était! Je suis bien soulagé de voir que ça ne le dérange pas plus que ça...Demain matin on y retourne pour enlever tout ce bazar !!! Il est beau mon petit chat hein !!! Puis bien courageux !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bien brave notre petit homme. Je suis soulagée que ce soit fait... c'est probablement plus difficile pour les parents qui assistent à ces installations que pour le bébé. Ne reste plus qu'à attendre les résultats. Merci pour les nouvelles.

Bisous,

Mom XXXX

Anonyme a dit…

Hooooooo pépére ! On dirait un bébé raton laveur (Racoon). Bref, il est beau quoiqu'on lui fasse ! Bizoo
Dodo.

Caro a dit…

il est beau tu dis.... ouf, ça pas de sens ! J'oublie toujours de visiter ce blog, j'en revbiens pas de voir à quel point il change!

Edith a dit…

Oh mon dieu, pauve tit minou d'amour !!! oh la la et il essaie pas de se l'arracher !!! J'espère que tout va bien aller maintenant. ah la la, en passant ton slide show à droit est génial... non mais quel évolution, ça va vite hein. Il est magnifique !

Carolyn a dit…

Bravo Noam, petit homme tres courageux Je pense que c'est le coeur des mamans qui trouve ces situations plus difficile. Un petit 24h et bye-bye!

bizoux

Karine a dit…

Merci les filles!!! Il a fait ça comme un grand et ne lui a pas touché une fois !