mardi 30 septembre 2008

Hey! Mais on a oublié...

...de dire que j'avais déjà 9 mois ! Et depuis 9 jours en plus! Alors voici quelques photos de moi ! Et je ne sais pas si ça va durer, mais je vais un peu mieux...Croisons les doigts !Bon comment ça marche le 4 pattes ?
Personne n'a un manuel d'instruction?
Vous voyez mes 2 petites dents ?Y m'énerve ce body !

Maman m'a acheté un belle doudoune pour dormir!
Un vrai bonheur...Tout doux et tout chaud !

Coucou !Bon je vous laisse et vous redonne des nouvelles quand mon Papy Willie sera là! Ciao! ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Y es-tu beau notre petit coco!!!!

Mom XXXX

Anonyme a dit…

C est le plus beau bébé du monde !!! Tu diras a Laurent que + ça va, plus il ressemble a son papa !

Merci pour les photos !

Nath
xxx

Caro a dit…

il est vraiment trop beau votre petit homme. Je craque pour ses beaux grands yeux !!!!

Anonyme a dit…

Le traine fesse c'est super, oublie le 4 pattes, il achoisi son camps (comme Galaad), et ne crois pas ceux qui te diront " si il fait pas de 4 pattes, il va être dislexyque gnagnagna" c'est n'importe quoi !
dodo

Anonyme a dit…

trop mignon...comme toujours!