lundi 15 septembre 2008

Pour Mamie Jo !

Après une demande spéciale de sa part,
voici Noam et Lou qui joue au ballon!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, ils sont tellement mignons. C'est incroyable comme ils changent tous les deux: Lou dans le rôle de la grande soeur et Noam qui a déjà l'air d'un petit homme, habillé à la dernière mode! Ça me fait du bien de les entendre rire ensemble! T'es fiiiiinnnnnnne d'acquiescer à mes demandes aussi rapidement.

Bisous,

Mom XXXX

Eugénie a dit…

Ahhhhh! ils sont trop cute! Le tout petit est trop marrant avec ses petits cris aigus! Et que dire de son petit cardigan, trop fashion!

Karine a dit…

Je craque quand je les vois ensemble...Maman, ça me fait tellement plaisir de les voir heureux comme ça que j'ai fait vite pour le partager avec toi !

Mia et Viktor devraient bientôt t'offrir ça Eugénie !!!

Carolyn a dit…

ohhhhhhh ils sont trop beau ensemble! Il est bon avec le ballon ton Noam! En plus ils sont tout fashion :)

Anonyme a dit…

ahhh c'est trop beau de les voir!!

Edith a dit…

Qu'ils sont mimi, c'est beau à voir et il a l'air en pleine forme le tit Noam ;)

Moi aussi avec les miens j'adore les voir complices et s'amuser. Le petit Léo-Paul "capote" sur ses grand-frères...

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

c tellement beau ! ce petit rire de bb... On vient le coeur gonflé de fierté ds des beaux moments comme celui-ci... un souvenir à garder précieusement

Caro a dit…

Éloïse est tombée en amour en voyant ton fils rire et crier de joie. Elle n'arrêtait pas de crier "bébé, bébé, bébé" en pointant l'écran. Ils sont vraiment très mignons ensemble! 2 beaux enfants.

Nath a dit…

Wow ils sont trop "cutes" ! Plus ça va aller, plus ils vont avoir de complicité !! C est vraiment le fun, de voir Lou faire "sa job" de grande soeur !!

Merci !
Nath
XXX