dimanche 20 avril 2008

Demain, j'aurai 4 mois !!!

Déjà 4 mois que je suis là! Je suis un vrai petit homme maintenant! Et puis je n'arrête plus de rire et de sourire! Bon j'avoue ça ne parait pas trop sur les photos que je suis un petit rigolo, mais j'ai horreur du flash sur l'appareil photo...Mamam a bien envie de me donner des petites purées et des compotes pour voir la face que je ferrai...Elle va tester ça cette semaine je crois! Mais juste une cuillère par-ci, par-là pour commencer...Je vais essayer d'être plus coopératif pour les photos et je vous reviens très vite ;)





2 commentaires:

Carolyn a dit…

Je me repete mais avoir un tit-homme comme Noam ca me derangerais tellement! Seigneur il est beau! Tu prends ou tout ses fringues? J'adore ce qu'il porte!

Karine a dit…

Carolyn... : Zara, H&M, Obaïbi, DPAM...Mes boutiques préférées et abordables ! Tu peux aller voir leur site internet, mais malheureusement les deux dernières marques ne livrent pas au Canada je pense...