mercredi 23 avril 2008

Maman et moi !








5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, tes photos sont très belles! À ce que je vois, le beau Noam est de plus en plus potelé et ne mange pas trop de misère.
Mom XXXX

Anonyme a dit…

C est vrai qui fait pas pitié ce petit homme !!! C est tellement l fun de voir de nouvelles photos presque tous les jours...
Bisous
Nath

Carolyn a dit…

maman a l'air un peu fatigue...c'est de ta faute Noam??? Fait dodo :P Ce sont de tres belles photos en tout cas!

Karine a dit…

Mon problème c'est que pensant bien faire hier je me suis couché très tôt (21h) mais le problème c'est que je me suis pour le coup réveillé très tôt aussi (4h)!!! Hi!Hi!Hi! D'où le pourquoi de mes petits yeux !!! A 10h j'avais déjà une moitié de journée de faite! Ben oui quand on est programmé pour dormir que 6 ou 7 heures ben on arrive plus à faire des nuits de 12 heures !!! Pas fort mon affaire hein !!! ;)

Edith a dit…

Magnifiques les photos... Il est tout mimi le petit, il grandit en beauté... avec la maman qu'il a c'est pas étonnant ;)