mercredi 16 avril 2008

Il faudrait bien...

...que je me mette à écrire dans le livre de naissance de Noam! J'ai à peine écrit le récit de son arrivée et de son hospitalisaton et je l'ai mis de côté...Après je me suis laissé surpassé par le déménagement et la petite routine pas trop établie d'une maman avec 2 enfants ! Faut dire qu'avec le blog, j'ai l'impression de faire déjà tout ça. Mais il faut absolument que je garde une trace par écrit pour lui plus tard. Lou a le même et le regarde très souvent déjà...Et moi j'adore lire et relire le mien que ma mère avait fait à l'époque. Je vais donc m'y attarder plus longuement dans mes prochains moments libres...juré, craché !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ne prend pas trop de retard car dans peu de temps tu auras déjà oublié certains détails. Moi aussi j'aime beaucoup feuilleté vos albums de bébé pour me rappeler des bons souvenirs.

Mom XXXX