vendredi 4 avril 2008

Regardez-bien...

...mon sourire et mes yeux de grand charmeur à la fin de la vidéo...Vous ne pourrez pas y résistez !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est craquant quand il sourit ce beau Noam. J'ai hâte d'entendre des sons sortir de sa bouche, il a l'air de travailler tellement fort pour dire quelque chose!!! Vraiment mignon.
Mom XXXX

Edith a dit…

Trop trop mimi !!! Wow quel sourire... Il est vraiment très beau ton fils ;)

Anonyme a dit…

Je tente encore une fois....
Je viens régulièrement prendre des nouvelles de votre mec....et de votre nénette, j'ai suivi les péripéties de l'installation dans la nouvelle maison... mais je suis pas très douée pour les commentaires.... j'espère que cette fois-ci ça va marcher !!!
Ils sont vraiment craquants vos petits mais.... les chiens ne font pas des chats !!! et dans la famille on est plutôt doués en bambins..... bon je vous fait tout plein de gros bisous... j'espère vous voir bientôt en Normandie !!
Valérie
Cousine de Normandie et sa Tribu

Anonyme a dit…

Quel charmeur!!!!!Il va en faire craquer des coeurs ce beau petit bonhomme...

Miss Caprice a dit…

très cute!!!