vendredi 11 avril 2008

Mon petit coq !

Je suis super contente des photos de mon petit homme même si les couleurs laisse à désirer...Il est trop mignon...






Et pour en voir de Lou c'est par ici...

9 commentaires:

Eugénie a dit…

Mais c'est qu'il prends de la joue le petit Noam! Trop mignon!

Caterine a dit…

trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

on aurait le goût de le croquer.......

Edith a dit…

Ah la beau tit mimi tout potelé !
super photos !

Annick a dit…

complètement CRAQUANT!!!!!!

Anonyme a dit…

ah mon dieu Karine tes photos de Lou et de Noam sont tellement belles, j'en ai la larme a l'oeil...ce sont des souvenirs magnifiques qu'ils auront!!!

Anonyme a dit…

Houuuuuuu, mais c k'il commence à ressembler à sa soeur au même âge et à prendre de sa môman, ce p'tit lascard ! Heureusement, il aurait fallu de peu qu'il ressemble à son père (mheu non, LAurent, je l'aime en vrai !). bisoux à tous, Dodo

Carolyn a dit…

J'en veux un comme ca!!!!!!!! J'trippe sur la 1ere photo. Vraiment :)

Anonyme a dit…

Moi c'est la deuxième mon gros coup de coeur, avec sa petite bouche ouverte qui a l'air de vouloir raconter quelque chose! Trop mignon!
Mamie Jo XXXX

Kathia a dit…

Ohhhhhhhhhhhhhhhh, il est trop mignon sur la premiere photo!!!!!!