jeudi 3 avril 2008

Finalement...

Après mon humeur massacrante de ce matin (lire ici...) j'ai décidé de profiter du soleil , de mon petit homme et de ma belle louloutte et sortie mon vieil appareil argentique pour faire de belles photos... Et non je n'ai malheureusement pas de super Reflex numérique, mais on est pauvre ou on ne l'est pas !!! Et moi je suis pauvre !!! Hi!Hi!Hi! Bref, le seul truc, c'est que vous ne pourrez pas voir tout ça tout de suite...il faut d'abord que je termine mon film et que je fasse développer le tout...Pas facile l'ancien temps !!! Mais en attendant je vous en montre des numériques que j'ai fait de Noam...trop mignon mon bonhomme!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Noam est trop cute avec son petit "coq". Une vraie petite star!!! J'ai hâte de voir les photos prises avec ta bonne grosse caméra, tu me les enverras quand tu les auras.

MomXX

Carolyn a dit…

AHHHHHHHHH trop cute ce petit punk star! :)

Edith a dit…

heheheeh tu lui as fait un tit coq ! très très cute ! j'ai hâte de voir tes autres photos ;)