mardi 25 décembre 2007

25 décembre.

Je n’ai pas passé une très bonne nuit. Ma toux est toujours aussi difficile à supporter et j’ai mal au dos plus que tout. Je du mal à bouger et à me déplacer. Je voudrais tant aller bien et aller voir vite mon Petit Homme. Mais même ça j’ai du mal. Je déprime. Laurent est aussi fatigué mais gère tout pour me laisser récupérer.

Noam reprend des forces. Il est désormais intubé avec 21% d'oxygène comme l’air normal. On devrait pouvoir le libérer de son tube en après-midi si il est assez réveillé. C’est vraiment une bonne nouvelle. On espère vraiment que tout continue dans cette lignée...

Laurent arrive de l'hôpital et Noam n'est plus intubé et n'a plus son catheter. Apparemment il est très actif et est très mignon à voir aller. Ils lui ont installé à nouveau un petit tube de 1cm dans le nez pour le stabiliser puisqu'ils l'ont beaucoup stimuler aujourd'hui. Et là, il passe la nuit sous photothérapie pour sa jaunisse. Demain on devrait pouvoir le prendre enfin dans nos bras!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lache pas ma belle Karine bientot tout ca sera du passé et tout ira pour le mieux...toutes mes félicitations..
xxx