jeudi 20 décembre 2007

Noël avant l'heure !

Et oui Laurent et moi aurons le plus cadeau du monde certainement demain...Notre Petit Homme ! Mon médecin me provoque demain...Rendez-vous à la clinique le 21 décembre à 8h!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! Je suis trop heureuse! on va enfin avoir notre petit bébé ! Laurent stresse grave là!!! Moi je suis tellement dans mon trip que je ne m'inquiète pas du tout! Je suis bien confiante que demain à cette heure nous tiendrons enfin l'être tant désiré! Wow!
Mon médecin m'a dit que mon col était ouvert et que bébé ne tarderait pas...Ne voulant pas passer les fêtes à la clinique il m'a donc proposé de devancer un peu les choses...Moi je n'attendais que ça! Je suis comblée! C'est vraiment le plus beau cadeau que je ne pouvais pas avoir...
On a beaucoup de chose à faire d'ici demain matin, alors je vous laisse et vous revient dès le 24 décembre avec de belles photos quand je serai rentré à la maison pour fêter Noël... C'est tu pas beau la vie des fois!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas-y Karine !!!! Je suis le premier supporter !!!
bises
david

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte de lui voir la binette à ce Petit homme tant attendu. Quand je pense que Lou devient déjà une grande soeur, je réalise à quel point les années passent vite. Profitez de chaque bon moment avec votre touti!

Bisous de sa Mamie Jo. XXXX

Anonyme a dit…

coucou les cousins!!
Promis je ne dirais rien a cette famille pied noir qui parle fort et qui pratique avec ferveur le telephone arabe!!! La surprise sera totale le 24!!! Bon courage ma karinette un petit mec ça n'a rien a voir avec une fille toutes mes copines me l'avaient dis je ne voulais pas les croire mais je me suis fais une raison.Les garcons ça kiffe grave leurs mére voir trop!!! Pleins de gros bisous à lundi!!!
Olivia et sa tribu

°zabel° a dit…

ouééééééééééé, j'ai hâte d'y voir la binette !!!

{{bixous}}