lundi 10 décembre 2007

Plus besoin de votre avis...

Mon mari veut rien savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il le trouve trop bébé la-la, nian-nian et neu-neu !!! Bref, aucune négociation possible! On va donc aller magasiner ce week-end pour en trouver un autre apparemment... Il se dit même étonner que j'ai pu trouver ça joli et croit que mes hormones me joue des tours...

Non mais!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien dis donc, il s'attend à quoi Laurent? À ce que son fils soit tout de suite un fervent amateur de sport ou de jeux vidéos? Mais oui, le mobile a l'air bébé, mais C'EST pour un B É B É!! Vous êtes drôle vous autres avec vos questions existentielles sur un mobile. Le but pour bébé c'est qu'il attire son attention, qu'il lui apporte un peu de distraction ou qu'il l'endorme.... Et puis, avez-vous trouvé un autre modèle?

Mom XXXX

Edith a dit…

heheheh ah les hommes! Est-il au courant que justement c'est un "bébé la-la, nian-nian et neu-neu" qui s'en vient. LOL Le trucs super viril de foot, pas avant 1 an non ?!

Moi je le trouve franchement adorable et tout en douceur, pas kétaine du tout.

Anyway le mobile on l'enlève à 6 mois, si le bébé l'a pas arraché avant ;) entk c'était comme ça ici ;)