vendredi 28 décembre 2007

27 décembre : Un biberon !!!

Aujourd'hui, Laurent est allé à la clinique seul étant donné que je ne vais pas mieux...Je crois que tous mes médicaments ne m'aident pas. Je suis complètement assommée, étourdie, nauséeuse et je tousse encore énormément. J'ai donc préféré me reposer au maximum pour quand Noam sera à la maison...
Et malheureusement j'ai manqué une belle étape de notre Petit Homme...Laurent lui a donné un biberon! Il a fait ça comme si de rien était et c'est une très bonne nouvelle puisque c'est souvent cette étape qui prend du temps avant la sortie de l'hôpital. Il n'a plus de perfusion et espère lui enlever sa sonde gastrique rapidement. Les infirmières ont essayé de le laisser respirer seul mais c'était un peu juste encore...Demain ils tenteront de nouveau.
Noam s'est donc endormi dans les bras de son papa et son papa a presque fait pareil tellement il était fatigué!

Aucun commentaire: