vendredi 28 décembre 2007

28 décembre: Noam respire seul!

On a appellé l'hôpital ce matin et pour le moment Noam respire très bien tout seul! Wow!!! On va bientôt pouvoir le ramener avec nous si tout continue comme ça! J'ai tellement hâte! On va le voir cet après-midi et je vous redonne des nouvelles.

******************************************


Bon on revient tout juste de l'hôpital et tout va pour le mieux! Je lui ai donné un biberon qu'il a pris comme un petit glouton. Il respire assez bien et le pédiatre parle de le laisser sortir dimanche ou lundi...Disons que le doc s'inquiétait plus de mon état que de celui de Noam. Je dois donc revoir un médecin au plus vite pour aller mieux parce que je suis toujours aussi faible et prise de vertiges...ça commence à être très pénible mon histoire...


Heureusement Laurent assure le coup et Noam va vraiment bien! Il est tout mignon à voir bouger. Et en plus il ne pleure jamais! Peut-être qu'on a oublié de lui mettre ça en option...???


2 commentaires:

Anonyme a dit…

on est contents d'avoir des aussi bonnes nouvelles...
bisous
seb et cat
xxx

Anonyme a dit…

Il a l'air tellement mignon ce petit Noam. J'ai hâte qu'il arrive chez vous pour bien le voir à web cam. Continue de te soigner en attendant, j'ai encore plus hâte de te voir sur pied!

Mom XXXX