mardi 4 décembre 2007

C'est la galère...

Hier j'ai passé la journée à travailler avec ma belle-mère sur les gigoteuses de Petit Homme et on ne s'en sort pas !!! Quand on aura fini, si on y arrive, il aura bien trois ans!!! En fait tout est beaucoup plus compliqué que prévu étant donné que nous n'avons pas suivi le patron. Pour le coup, le montage nous pose un vrai problème...Bref j'ai un peu peur que ça ne le fasse pas et d'avoir tout fait ça pour rien...Après avoir acheté les tissus et la mercerie, découpé, repassé, cousu, matelassé, appliqué...j'espère vraiment que l'on va trouver une solution! Heureusement le tour de lit est magnifique et il ne reste plus qu'à poser les fermetures éclairs dessus. Le montage vous donne un petit aperçu de nos créations avant que je puisse prendre en photos les produits finis...
Sinon j'ai tout lavé et repassé ses vêtements et commencé sa petite valise pour son arrivée. J'ai monté aussi son transat et recoller les barreaux de son lit... Et oui! Lou a encore fait une tentative d'escalader le lit pour le regarder de plus près et ses 19 kilos ont complètement démonter le devant du lit...Pauvre petite! Elle était tellement triste! Elle nous a regardé en pleurant et a dit "Oh non, j'ai tout cassé le lit de mon petit fwère!" C'était trop drôle!!! En tous cas elle aura retenu la leçon par elle-même et je ne crois pas qu'elle retentera le coup...
Bon je vous laisse pour faire une sieste parce qu'à 4 heures du matin j'ai trouvé le tour de ne pas dormir pour essayer de trouver une solution pour les fameuses gigoteuses...Alors avis à toutes celles qui aurait envie de créer eux-même la literie de leur futur bébé: Oubliez-ça !!! C'est une grosse connerie!
Ciao!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis certaine que vous allez trouver une solution. Après avoir fait la magnifique robe de princesse de Lou, il est impossible que Michelle n'arrive pas à finaliser 2 gigoteuses! Garde confiance, ça va bien aller!

Mom XXXX

Karine a dit…

Normalement on a trouvé une solution ! J'espère que ça va être bien !