mercredi 26 décembre 2007

26 décembre

Ce matin nous sommes bien pressés d'aller voir notre petit Noam. Normalement il sera beaucoup plus actif. Nous arrivons vers 10h30 et son infirmière est justement en train de faire son bilan. Il bouge bien et nous fait de petites grimaces! Il a encore pris un peu de poids et est maintenant à 3 kilos 078 grammes. Après la pesée, je peux enfin le prendre dans mes bras....Quelle joie de pouvoir enfin l'avoir contre moi. J'attendais ce moment depuis sa naissance quand même!
Pour le coup,nous en avons profité, je l'ai gardé avec moi une grosse demi-heure! Il dort et reste très calme...Laurent se demande si il sera aussi paisible une fois à la maison!!! Il lui reste seulement deux petits tubes qui pousse un peu d'oxygène pour qu'il ne force pas trop à chercher son air et une petite perfusion au bras. On le nourri de lait premier âge pour le moment aux trois heures par sonde gastrique. Si tout va bien, on passera au biberon dans quelques jours...Les choses avancent dans le bons sens et on est bien content!

3 commentaires:

joeflowers a dit…

wow,tu doit etre contente de le prendre,il a tellement besoin de ta chaleur ,ca va l'aider a prendre des forces et je suis sur que ta voix doit lui faire un grand bien...je vous de bon momentxxx

Valérie a dit…

Hello !

Je suis pas trop au top pour l'utilisation du blog.... mes filles se débrouillent vachement mieux !!
En tout cas.... très heureux d'avoir de bonnes nouvelles du petit Noam !
Toute la tribu Ramillon vous envoie de gros bisous en particulier à Noam et à Lou "la grande soeur" et tout plein de courage....

Caro a dit…

c'est très touchant de suivre la naissance de ton fils à travers tes écrits. Je suis émue de pouvoir partager ça avec toi. Ma belle Karine, j'espère sinc`rement te rencontrer un jour, je suis certaine qu'on connecterait !!
gros bisous, je pense à vous 4 !!