lundi 10 décembre 2007

Besoin de votre avis...

Au départ, je croyais remettre le mobile musical que nous avions pour Lou...Mais quand je l'ai ressorti, j'ai tout de suite vu que ça n'allait plus...Il est bruyant, les couleurs ne vont pas, il est encombrant, bref, je ne l'aime pas !

Je cherche donc un nouveau mobile assez simple avec des couleurs douces allant bien avec les couleurs présentes dans la chambre de notre Petit Homme; Beiges, bleus, blanc et marron...

Vous pensez quoi de celui-ci ?
Je le trouve assez mignon, mais je n'arrive pas trop à me décider... Alors si vous pouvez me laissez votre avis dans les commentaires, ça m'aiderait bien! pour ceux qui n'ont pas de compte google, vous n'avez qu'à écrire en tant qu'anonyme et laisser votre nom à la fin...Et si vous avez une autre idée en tête, dites-moi tout! Merci...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je le trouve parfait pour aller avec ma pitite vitrine gniark gniark. Bisoux, keep cool, dodo