jeudi 13 décembre 2007

On va finir par finir un jour...

Si vous saviez comment je suis fatiguée!!! Ma belle-mère et moi on travaillent comme des fous pour arriver à terminer la literie de notre Petit Homme. Le tour de lit est enfin fini et installé et je le trouve magnifique! Pour la gigoteuse, il ne reste plus que la fermeture éclair et les pressions aux épaules à poser pour avoir enfin la paix!!! Dire que j'en ai une autre à faire plus grande...rien que d'y penser j'ai envie de brailler!!! Maman, au secours!!! Vraiment je m'en veux d'avoir cru que ce serait simple...ça nous sort par les oreilles!!! Mais bon au moins tout est prêt pour la deuxième et maintenant que l'on sait où l'on s'en va, ça sera forcément plus facile...ben j'espère! Mais c'est vrai que le résultat nous rends bien fières! Heureusement parce que je peux vous dire que je me trouve bien folle de m'être lancé et d'avoir abuser ainsi de ma belle-mère!!! Un peu plus que j'allais tout porter à une couturière pour en finir pour de bon!

En plus ça fait deux nuits que je dort à peine... Notre petit homme bouge énormément et me fait bien souffrir...Je n'arrive pas à trouver de positions confortables et j'angoisse sur pleins de conneries! En gros hier j'ai réussi à somnoler de 2h à 2h30 du matin et à dormir entre 5h et 6h. Faites le calcul...j'ai dormi une grosse heure et demi! Je me suis levé épuisé en pleurs et avec un gros mal de tête en prime. C'était vraiment horrible...Donc aujourd'hui j'ai bien lutter pour ne pas faire de sieste, j'ai pris un bon bain chaud et je vais me coucher bien fatiguée pour j'espère passer une vraie bonne nuit!

Vous devriez voir mon ventre...il a doublé en une semaine on dirait!!! Je vais vous montrer ça samedi. Vais-je devoir endurer tout ça encore 3 semaines??? Mauzus que c'est long 9 mois!!!

Aucun commentaire: