samedi 15 décembre 2007

On a trouvé notre mobile !

Comme prévu, Laurent et moi sommes parti avec Lou à la recherche du mobile de notre Petit homme... Après seulement deux boutiques on a trouvé notre bonheur! Un truc très simple, monochrome et très doux. Donc pour le coup on en a profité pour acheter une autre gigoteuse et un drap de couleur pour avoir un rechange quand on doit laver l'autre set. Je suis ravie du résultat! Les choses prennent enfin forme. Notre petit homme peut se pointer, on est prêt! J'ai aussi enfin trouvé l'égoutte biberon que je voulais et que je n'arrivais pas à avoir dans les bonnes teintes. Bref, très bonne journée ! Voici le résultat...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment mignon comme tout. Tu as bien fait d'écouter Laurent finalement!!!! Non mais, je sais qu'il a bon goût, c'est juste que je trouvais ça drôle qu'il fasse autant de commentaires pour un mobile de bébé. Je ne suis pas habituée à avoir un homme qui se manifeste sur ce genre de sujet, je suppose.

Alors Petit homme peut arriver n'importe quand maintenant, on a aussi hâte que vous!

Mom XXXX