dimanche 30 décembre 2007

29 décembre: Une très bonne journée!

Pour commencer, je vais enfin mieux ! J'ai l'impression de revivre! Bon je tousse encore un peu mais je peux dire que c'est la première journée ou je me sens bien et que je peux me permettent de faire des choses à la maison sans m'écrouler.
Ensuite nous sommes parti voir notre petit Noam en début d'après-midi et j'ai eu le bonheur de le retrouver dans un petit lit en pyjama dormant bien paisiblement. Wow! Ca nous a fait tout drôle de le retrouver comme ça, enfin un vrai petit bébé. J'ai pu le changer et lui donner son biberon. L'infirmière nous a confirmé que si tout se poursuivait tel quel, on repartirait avec Noam lundi pour fêter la fin de l'année!
On a donc laissé notre Lou chez sa Mamie jusqu'à lundi pour refaire le plein d'énergie. Laurent a vraiment besoin de dormir puisqu'il n'a pas arrêter depuis la naissance de Noam. Donc voilà, lundi débutera une nouvelle étape et on a bien hâte...

2 commentaires:

Karine Auteure de Cinq Fourchettes a dit…

Wow! Les belles nouvelles! Je te souhnaite le plus beau des retours à la maison!
:-)

Anonyme a dit…

Le retour de Noam terminera bien l'année 2007et l'année 2008 sera sûrement excellente avec votre petite famille!

Bisous,

Mom XXXX